19 mai 2018

Jeunesse, sports et loisirs à Nkki: le Directeur départemental de la Culture, du Tourisme, Sports et Loisirs du Borgou face aux acteurs des sports et loisirs.

Face-face ce  vendreedi 18 maim2018 entre le Directeur départemental de la culture, des sports et loisirs du Borgou et les acteurs de sports et loisirs de Nikki. C’est la salle de CODIR de la Mairie de Nikki qui sert de cadre à cette rencontre dirigée en personne  Massihoudou ADAM SOULE. L’objectif de la rencontre est d’échanger avec les acteurs des sports et loisirs sur les actions du gouvernement à mener au profit de la jeunesse de la commune de Nikki dans les domaines des sports et loisirs. C’est l’occasion pour ces acteurs de soulever quelques préoccupations liées chacun dans son domaine afin de trouver de trouver des pistes de sortie. La rencontre de DDCAT a  également permis de relancer les classes sportives entre temps confrontées  à une fermeture temporaire du fait des mouvements de grève dans secteur de l’enseignement.

Vue des participants
Le Directeur départemental du tourisme, de la culture et des sports du Borgou M. ADAM SOULE répond aux questions des participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *