6 mai 2018

SEGBANA: CARREFOUR DE L’EXPOSITION DES SAVOIR-FAIRE AGROPASTORAUX ET COMMERCIAUX.

La 5è édition de la foire agropastorale et interdépartementale du Borgou-Alibori est rangée depuis ce dimanche 06 mai 2018 dans les anales de l’histoire des foires dans les départements du Borgou et de l’Alibori. Ce rendez-vous commercial organisé conjointement par l’APIDA et l’ADéCoB avec l’appui financier de la Coopération suisse s’est deroulé dans la commune de Ségbana du O2 au 06 Mai 2018. Pendant quatre jours, les forains et foraines venus de tous les 14 commmunes des deux départements ont exposé leurs savoir-faire artisanaux, agropastoraux et commerciaux. Les organisateurs se félicitent de la réussite du bon déroulement des activités de cette foire agropastorale et interdépartementale du Borgou-Alibori.

Malick MORA, Maire de Ségbana prononcé son allocution
Démon DJEGGA, Président de l’UDOPER salue les efforts des OSP
Alidou DEMONLE MOKO, Maire de KANDI et Président APIDA décline les innovations apportées à la 5ème édition de la foire agropastorale.
Akibou YAYA, Maire de Sinendé et Représentant du Président de l’ADECOB
Razack BAKO, le SG Préfecture prononce le discours.

Plusieurs autorités à divers niveaux ont pris à la cérémonie de clôture de la foire agropastorale et interdépartementale de la Cité des Ky-Samah.

Vue de quelques autorités présentes

Plusieurs produits agropastoraux et commerciaux étaient au rendez-vous de la 5è édition de la foire agropastorale de Ségbana.

Quelques produits agropastoraux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *