15 décembre 2017 LA COUR IMPÉRIALE DE NIKKI SIFFLE LA FIN DE LA PAGAILLE DANS L’ORGANISATION ANARCHIQUE DE LA FÊTE LA GAANI

LA COUR IMPÉRIALE DE NIKKI SIFFLE LA FIN DE LA PAGAILLE DANS L’ORGANISATION ANARCHIQUE DE LA FÊTE LA GAANI

L’Empereur SABI NAINA 3 entouré de ses ministres et autres Gobis.

Réunis ce vendredi 15 décembre 2017 en conseil hebdomadaire des ministres, la cour impér♦iale de Nikki, sous la conduite de l’Empereur SABI NAINA 3 a pris un certain nombre de décisions dont l’interdiction systématique de l’organisation de la fête de la Gaani 2017 à Bouanri par le Roi WOROU YOROU de la localité. La cour impériale, déclare-t-elle, que seul le Roi de Gamia, Sa Majesté BOUAY SOUNON, Roi de Bouay est autorisé à célébrer cette fête dans la commune de Bembereke une semaine après celle de l’Empereur de Nikki.

58 réactions au sujet de « LA COUR IMPÉRIALE DE NIKKI SIFFLE LA FIN DE LA PAGAILLE DANS L’ORGANISATION ANARCHIQUE DE LA FÊTE LA GAANI »

  1. The assignment submission period was over and I was nervous, majorsite and I am very happy to see your post just in time and it was a great help. Thank you ! Leave your blog address below. Please visit me anytime.

  2. Thanks for ones marvelous posting! I seriously enjoyed reading it,
    you’re a great author.I will remember to bookmark your
    blog and definitely will come back later on.
    I want to encourage you to ultimately continue your great posts,
    have a nice weekend!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Deprecated: preg_match(): Passing null to parameter #2 ($subject) of type string is deprecated in /home/radiosutiidera/public_html/wp-content/plugins/google-captcha/google-captcha.php on line 224