30 mai 2018

Le gouvernement récompense les efforts des meilleurs directeurs d’écoles primaires de la région pédagogique de Nikki et de Kalalé.

Les meilleurs Directeurs et Enseignants d’écoles au CEP 2017 dans la Région Pédagogique numéro18 couvrant les communes de Nikki et Kalalé ont été primés par leur ministère de tutel et la DDEMP-Borgou. La cérémonie de remise desdits présents s’est déroulée ce mercredi au Centre des Jeunes et Loisirs de Nikki en présence du DDEMP-Borgou, Jacob TODONOU, du CRP N°18 et des enseignants. Ils sont au total 17 Directeurs d’écoles dont 11de Nikki et Six de Kalalé à recevoir des mains du DDEMP -Borgou des lettres de félicitation de la MEMP et des présents de la DDEMP-Borgou. Il faut souligner que le premier au CEP 2017 dans la RP N-18 est ABOUDOU Souradjou de EPP BIRO A dans la commune de Nikki avec 100% de réussite et SUANON Oumarou de EPP Bouca B dans la commune dede Kala est deuxième avec 92,59 %. Les autres enseignants et directeurs dont l’effort a été salué ont été exhortés à redoubler d’efforts pour accroître leurs performances. La cérémonie de distinction sest achevée dans une ambiance bon enfant.

La cérémonie presipré par le DDEMP-BORGOU.

Le DDEMP-BORGOU Jacob TODONOU procède à la remise officielle du presenp au premier directeur d’école de Nikki.

Suanon Oumarou, Directeur de l’EPP Bouca (Kalalé) reçoit sa distinction des mains du CRP N°18.

La Directrice de l’EPP TOTOROU (Nikki) reçoit sa lettre de félicitations du gouvernement des mains du DDEMP-BORGOU.

Une réaction au sujet de « Le gouvernement récompense les efforts des meilleurs directeurs d’écoles primaires de la région pédagogique de Nikki et de Kalalé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *