Pendaison à Nikki

Pendaison à Nikki
Publié le
Un homme, septuagénaire et originaire de l'Atacora s'est donné la mort par pendaison dans la soirée du lundi 15 Avril 2024 dans sa ferme située à Tchèkentè, un hameau du village de Têpa dans l'arrondissement central de Nikki. Aucune raison n'est avancée pour justifier ce qui lui est arrivé pour mettre fin à ses jours.
Le corps sans vie du septuagénaire a été découvert non loin de sa ferme par les femmes qui étaient à la recherche des légumes en brousse pour la cuisson. Prises de peur, elles ont rapidement alerté le village voisin et les autorités locales. Celles-ci, accompagnées des agents de police et de la santé, se sont rendus sur les lieux du drame pour les constats. Après quoi, le corps a été remis aux parents pour inhumation. Cette inhumation s'est déroulée dans son village natal à Kotopounga dans la commune de Natitingou.
L'homme dont la famille pleure la disparition aujourd'hui retourne dans les mains de Dieu avec tous les secrets qui entourent son décès. Marié, il est père de 6 enfants.